KKR: investissement de plus de 500 M$ dans ReliaQuest
information fournie par Zonebourse 01/04/2025 à 12:39
ReliaQuest est un leader mondial de la cybersécurité avec une approche basée sur l'IA. 'La plateforme technologique de l'entreprise, GreyMatter s'intègre de manière transparente à plus de 200 outils de cybersécurité différents' explique le groupe.
Depuis le dernier tour de financement de l'entreprise mené par KKR en 2020, l'entreprise a multiplié par plus de 4 ses revenus annuels récurrents, dépassant récemment les 300 millions de dollars.
'Ce financement permettra de soutenir la croissance continue de ReliaQuest, en alimentant davantage l'innovation dans l'automatisation de la cybersécurité pilotée par l'IA agentique et en soutenant l'expansion internationale continue de l'entreprise' précise le groupe.
' Lorsque nous avons investi pour la première fois dans ReliaQuest en 2020, nous avons reconnu son énorme potentiel compte tenu de l'augmentation des cyberattaques et des défis auxquels les équipes de cybersécurité étaient confrontées pour gérer une multitude d'outils avec une main-d'oeuvre limitée ', a déclaré Stephen Shanley, associé et responsable de la croissance technologique en Europe chez KKR.
| 130,625 USD | NYSE | -1,09% |
A lire aussi
-
"Je me sens prêt", a déclaré samedi le capitaine du Maroc Achraf Hakimi, encore incertain, en raison d'une blessure, de disputer le match d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations face aux Comores.
-
Des dizaines de milliers de personnes ont assisté samedi à Dacca aux obsèques d'un leader étudiant assassiné, deux jours après les violentes manifestations déclenchées par l’annonce de sa mort. Une immense foule a accompagné le cortège funèbre de Sharif Osman Hadi, ... Lire la suite
-
Le chanteur Eddy Mitchell et son label Universal Music France ont condamné samedi le détournement du tube "Couleur menthe à l'eau" avec des paroles antisémites et négationnistes, lors d'un festival d'un mouvement d'extrême droite en 2023. Une vidéo, dévoilée par ... Lire la suite
-
Nouveau rebondissement pour le magasin parisien BHV: Galeries Lafayette a annoncé samedi entrer en négociations exclusives avec un investisseur anglo-saxon, pour lui céder les murs du bâtiment dès janvier, le groupe SGM continuant d'assurer l'exploitation du BHV. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer